6 réflexions au sujet de « Labour / Ognian »

  1. La Marquise

    Bonjour,
    La tente de M a été démontée car une solution de logement avait été trouvé par les services sociaux.
    Par contre je suis plus inquiète de la situation des occupants des autres tentes ou de la cabane (façade couleur blanc cassé) située face à l’immeuble River Ouest : tout y est détruit.
    Lundi matin, en passant, j’avais l’impression que tout était « normal » mais hier après-midi, j’ai remarqué que les tentes était affalées.
    J’en viens et cela laisse l’impression que tous les occupants sont partis dans l’urgence : des vêtements, des affaires de couchage, des produits alimentaires, ainsi que des papiers personnels : tout est laissé à l’abandon. Les tentes sont éventrées.
    Seule une cabane située après l’immeuble de bureaux en allant vers Argenteuil est en bon état et est fermée, ainsi qu’une tente située en contre bas de la berge (vers le pont). Sur place, je n’ai rencontré personne qui pouvait me renseigner. Seul un chat gris tigré et fort sociable allait et venait sur la berge.
    Bien à vous et toujours au plaisir de vous lire.

    Répondre
  2. Romuald

    Le balais incessant des grosses berlines noires cossues contraste avec ce qui se reflète dans les vitres du River Ouest : misère, trafiques noirs, précarité tangible de la vie du bas de l’échelle sociale. Chacun son trottoir, le pont de Bezons en cordon ombilical perfusant le cirque de ceux qui échappent à la tasse.
    Merci.

    Répondre
  3. Ping : Fin de partie | Silberblog

  4. Ping : L’âge de raison | Silberblog

  5. Ping : Spanish Bezons | Silberblog

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*