Girls

J’avais poliment refusé un café la dernière fois chez S, de peur qu’il soit fait avec l’eau de Seine (dans laquelle la Préfecture nous interdit de nager depuis 2 ans), mais l’autre jour, avant le démantèlement, en me promenant dans le nouveau square Mandela, j’ai croisé de charmantes résidentes du camp, qui faisaient le ravitaillement. Pas de souci pour la qualité de l’eau, donc, et une séance improvisée de portraits!

IMG_7859-LR

IMG_7880-LR IMG_7878-LR

 

IMG_7831-LR

Une réflexion au sujet de « Girls »

  1. carapace

    Bonjour Silb,

    Je vous souhaite d’agréables vacances si vous en prenez, et n’oubliez pas de vous hydrater; l’eau pour le corps est vitale à tout âge. En (re)regardant vos 4 photos, ma conclusion est la suivante : sur un écran nous regardons de haut vers le bas, verticalement donc, alors que nous, non-asiatiques, nous avons toujours regardé (lu) horizontalement, bref c’est étrange un paysage en colonne.
    En effet, la 4ème photo en faux N&B crée un sentiment d’optique car, faisant partie de la même série thématique, elle me rappelle, par sa couleur, à la fois les conditions matérielles de ces jeunes filles mais surtout la difficulté de lire et d’appréhender un paysage d’images qui se montre de haut en bas.
    Verticalité vs Horizontalité

    A vous lire et à regarder vos prochains clichés

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*