Vice Champion de France

Participé aux Championnats de France de Triathlon ce WE, près de Poitiers.

Une très belle course, dans un cadre bucolique et champêtre. Content du résultat, puisque je termine 2ème – pas au scratch bien sûr, mais dans ma catégorie de vieux (50 ans et plus): enfin un avantage à passer les 50 ans cette année! Et un titre de vice-champion avec lequel je vais enfin pouvoir me la péter grave! Et une belle médaille d’argent (une silber-médaille! OK, aussi un peu en chocolat) arrachée avec les dents…

J’avais repéré le premier dès la fin de la natation, puisqu’on était sorti de l’eau à peu près ensemble. On roule un peu ensemble, et à la première bosse, plutôt que de me mettre trop dans le rouge dès le départ pour l’accrocher, je préfère le laisser filer. Bon calcul puisque je le reprends 25km plus loin. Par contre vraiment trop une buse en course à pied, je n’ai rien pu faire quand il m’a déposé…

Pas beaucoup de participants à ces Championnats (250), mais quand même de la qualité: je suis moins bien classé au scratch qu’à Paris (où on était 4500 au départ) – avec le même classement en groupe d’âge (2ème).

 

2 réflexions au sujet de « Vice Champion de France »

  1. Gilles

    Bravo !!! Et ces félicitations, c’est pas n’importe quoi, ça te vient direct du champion du monde de parapente (de Guyane)…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*