Le journal d’un nageur dans la presse…

Quelques critiques du Journal d’un nageur  dans la presse:

 

4 réflexions au sujet de « Le journal d’un nageur dans la presse… »

  1. SuperD

    Bonjour
    en réponse à votre question :
    « Et où sont passés les Roms? J’avais promis des tirages aux Girls. Si quelqu’un sait… »

    Je pense qu’ils sont à Nanterre entre la A14 et la rue Gutenberg sous le pont de la voie ferrée à l’entrée du parc du chemin de l’Ile. En tous cas la structure régulière et rigoureuse de leurs habitations laisse penser que ce sont les mêmes « architectes » qui ont œuvré à l’élaboration du village

    Répondre
    1. carapace

      Bonjour SuperD,

      Je suis ravie de te lire là et le serais encore davantage lorsque je pourrais lire ta critique du livre de Silb ici ou sur courseapied.net/forum.

      Ce livre n’est pas un tract politique, ce livre n’est pas une feuille de chou, ce livre n’est pas un chef d’oeuvre gothique, ce livre n’est pas un tuba.
      C’est juste un excellent premier roman d’un écrivain en apprentissage qui veut prendre la parole et qui a, pour une fois, quelque chose à dire.

      Ce soir, j’ai mangé des asperges démondialisées de mes Landes et c’était bon.

      A te lire.

      Répondre
  2. Silber Auteur de l’article

    Merci pour cette réponse. C’était une question que je me posais il y a 3 ans, dans cet article, mais peut-être ce sont eux. J’irai faire un tour à l’occasion… J’ai d’ailleurs depuis compris comment on en était arrivé là. Je ferai un post là-dessous – après les élections…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*